Sélectionner une page

La Thaïlande est réputée pour ses plages paradisiaques et époustouflantes, ses villes ambiantes avec des emplacements mirifiques, une culture et architecture exceptionnelle, sa faune et sa végétation surprenante et sublimissime. C’est un pays situé au sud-est de l’Asie qui a de quoi séduire ses visiteurs. Dans ce guide, il serait question des villes les plus mirifiques, authentiques et surprenantes de ce pays.

Partir en Thaïlande pour visiter Bangkok

Pour commencer une excellente visite dans le pays de sourire, Bangkok serait un meilleur point de départ. En effet, cette ville de Thaïlande, par sa chaleur moite, enveloppe les habitants et voyageurs à leur arrivée. Dans la ville de Bangkok, vous aurez plein de choses à faire. En premier lieu, vous pouvez partir pour découvrir le parc Lumpini, ces canaux emblématiques de la ville de Bangkok.gUne ville de Thaïlande

Continuez de visiter la Thaïlande à travers ses temples avec ces incontournables Wat Phra Kaew et Wat Pho. Le voyage en Thaïlande et principalement à Bangkok serait une meilleure idée pour découvrir les lieux extraordinaires de cette ville. C’est une ville à la fois moderne et ancestrale, riche et modeste. À Bangkok, il est possible de déguster de la cuisine thaï avec seulement un euro. Explorez cette ville sans oublier de visiter les quartiers historiques de Bangamphu et Rattanakosin.

Chiang mai, une belle ville de Thaïlande

Située à 700 km au nord de Bangkok, Chiang Mai, ancienne capitale d’un royaume aujourd’hui disparu, est à visiter avec un avion. La route ferroviaire de Chiang Mai est aussi une meilleure solution. Elle est féerique et magnifique.

Pour découvrir l’authenticité de Chiang Mai, il faudra partir de nuit et arriver un petit matin dans la brume. C’est un lieu d’intérêt incontournable et touristique de la Thaïlande qui présente un riche passé historique, le rendant plus spécial et plus authentique. Faire une escale à Chiang Mai, c’est commencer à découvrir les jeux d’influences et l’histoire du pays.

Chiang rai, une destination incontournable

Partir en voyage en Thaïlande pourrait non seulement vous permettre de goûter à la cuisine thaï, mais aussi de découvrir plein de choses à faire. L’autre destination paradisiaque à voir une fois au pays de Thaïlande, c’est de Chiang Rai. En effet, Chiang Rai est le triangle d’or ou le carrefour de tous les trafics situé à la frontière du Laos et de la Birmanie.Thaïlande

Cette ville présente des montagnes qui abritent les beaux villages ethniques et aussi les vallées s’étendant à perte de vue. Chiang Rai est une meilleure destination pour ceux qui aiment les jeux, la nature et la culture. Coupeur de souffle par son immensité et sa sublimissime, le centre de Chiang Mai présente des temples comme Phrathat Doi Chom Thong et Phra Kaeo.

Située tout au nord du pays, Chiang Rai est une ville connue pour son temple blanc. Si vous souhaitez visiter le nord de la Thaïlande, les villes Chiang Rai et Chiang Mai et Lampang sont des visites idéales pour découvrir le pays thailandais très attractif et authentique.

Enfin, Thaïlande présente également des îles admirables comme l’île similan, centre de l’île de thaîlande, l’île de koh, wat phra et bien d’autres.