Se situant entre le Puget Sound et le lac Washington, Seattle est une ville artistique et multiculturelle. Elle est composée de merveilleux quartiers qui pourront vous accueillir durant votre séjour. Découvrez ici les endroits phares où vous pouvez vivre à Seattle.
Downtown
Downtown est un quartier qui se situe au centre-ville de Seattle et se trouve entre les rives de l’océan et les collines. C’est sans doute l’endroit le plus touristique de la ville, car le trafic est dense. Dans la zone, vous y trouverez plusieurs d’autres petits quartiers, dont notamment le Marché de Pike Place. C’est une place vraiment commerçante où vous pourrez trouver toutes sortes de boutiques pour faire vos achats.
Il existe des endroits comme Pioneer Square, First Hill ou encore Yesler Terrace. Les produits locaux et frais se trouvent notamment dans le marché fermier et l’Aquarium de Seattle. Pour votre voyage dans cette ville afin d’y vivre, vous trouverez quelques conseils sur le site http://www.29janvier2009.fr pour un séjour réussi. Concernant l’art et la culture dans le quartier Downtown, vous allez trouver de nombreux cinémas et des musées pour en profiter.
Capitol Hill
Capitol Hill est un autre endroit où vous pourrez vivre à Seattle. Se trouvant au milieu du lac Union et celui de Washington, ce quartier a longtemps été l’endroit favori de la communauté LGBT. Disposant des dimensions assez larges, il possède notamment deux grands parcs à savoir Interlaken Park et Volunteer Park.
Il existe de nombreux restaurants dans lesquels vous allez trouver des mets népalais ou indiens. Il s’agit d’un quartier très prisé par les touristes qui sont à la recherche des meilleurs marchés. Aujourd’hui, Capitol Hill est devenu le repère des fournisseurs d’artisanat et des magasins de design. Vous y trouverez également un nombre impressionnant de bars pour votre plaisir.
Les autres quartiers phares où vous pouvez vivre à Seattle
Seattle est une belle destination. La ville possède plusieurs d’autres endroits où vous pouvez vivre sans aucun problème. C’est le cas du quartier South Lake Union. À la fois calme et sympa, c’est un milieu qui vous permettra de découvrir beaucoup de choses. Vous y trouverez notamment plusieurs logements, commerces, hôtels ou encore des bars. Le quartier dispose notamment un musée d’histoire et de l’industrie.
Si vous voulez un endroit plus calme où il y a moins de l’effervescence, choisissez le quartier Lower Queen Anne. C’est un endroit privilégié des personnes aisées où les logements peuvent être un peu plus chers. Toutefois, vous allez pouvoir profiter d’un quartier où il fait bon vivre.